Bénédicte Delmas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bénédicte Delmas

super forum dédiée à Bénédicte Delmas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etude et Jobs ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

Alors pour ma part , je suis en dernière année de Bac STL Chimie ( Marre de la chimie lol! )
Le bac dans quelques mois .. Aie Aie Aie !
Bref , beaucoup penses qu'après le bac , les études continuent , mais moi je pense arrêter là .. Etre assise sur une chaise toute la journée , personnellement j'en ai ras le bol ! Bref !
Durant l'été , et oui je ne pars pas en vacances ( même si j'aimerais .. ) je vais bossé dans une usine de vêtement , je me fais de l'argent de poche c'est super ..
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laura57

Laura57


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

C'est bien dis voir tout ça!!!!
C'est clair que moi je ne pourrais pas faire ce que tu fais parce que la physique et moi ca fait 2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

moi je vais essaié le bac S.......on verrai bien après.........
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Et ben dis donc, il y a beaucoup de scientifiques sur ce forum !!
Moi je suis term ES et ca me va très bien !
Lannée prochaine je rentre en art appliquées pour essayer d'etre webmatrice, a voir !!

Et vous quels sont vos projets??

Bsous,
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57

Laura57


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

BAC L après une année d'adaptation pour rentrer en BTS Audiovisuel et je pense deux-trois ans pour avoir des bonnes bases et ensuite j'irais sur le terrain!! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Cool, l'univers de l'audiovisuel m'a oujours beaucoup intéressé, j'ai beaucoup regretté en seconde de ne pas avoir pris l'option !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:28

moi je pense faire une licence en je sais pas trop quoi, puis passé le concours de proffesseur des écoles....
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

Elodie a écrit:
moi je pense faire une licence en je sais pas trop quoi, puis passé le concours de proffesseur des écoles....

Prof... ! J'espere que tu réussira le concours et que tu pouuras aire ce que tu souhaites.

Bisous,
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude et Jobs .. Empty
MessageSujet: Re: Etude et Jobs ..   Etude et Jobs .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude et Jobs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bénédicte Delmas :: Blabla :: Cours, Job....-
Sauter vers: